LES INSCRIPTIONS POUR LE CAMP ADOS 2021 SONT OUVERTES !

Pour recevoir un dossier d'inscription, appelez le

ou écrivez à

les-isgles@orange.fr

Dates et lieu : du 8 au 28 juillet 2021 à Tramezaïgues (Hautes-Pyrénées)

Suivez-nous sur Facebook https://www.facebook.com/LesIsgles/

Réouverture au public

A partir du 19 mai nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à notre permanence,

le mercredi de 18 à 20 h.

inscrivez votre ado a la colonie de vacances de juillet 2021

08 juillet au 28 juillet

Comment s'inscrire ?

Les inscriptions à la colonie de vacances des Isgles commencent le 31 mars 2021.

Le camp de vacances des Isgles est agréé Jeunesse et sport.

La colonie de vacances ados dans les Pyrénées est conçue pour des jeunes de 12 ans (classe de 6e effectuée) à 17 ans, répartis en groupe d'âge, le séjour associe l'apprentissage de l'autonomie à la découverte de la montagne.

Un encadrement sûr

La vie collective et les activités sont encadrées par une équipe de bénévoles et de professionnels diplômés : directeur et directrice (BAFD), animateurs et animatrices (BAFA), assistant(e) sanitaire, accompagnateurs et accompagnatrices en cuisine, intendant, accompagnateur montagne diplômé qui supervise toutes les sorties montagne.

Leur priorité est d’accompagner les jeunes dans la réussite de leurs vacances tout en garantissant leur sécurité physique, affective et morale.

Une colonie de vacances conventionnee vacaf

Pour 3 semaines, du 08 juillet au 28 juillet 2021, le tarif est de 720 € et une adhésion obligatoire à l'association de 20 € (minimum) soit un total de : 740 €.

Arrhes à verser lors de l'inscription : 100 €.

Possibilité d'effectuer le règlement total en plusieurs fois(chèques ANCV et ANCV connect accéptés)

Aides financières possibles : VACAF, MSA, Conseil Général, CE, CCAS, autres...

S'inscrire pour la colonie

Pour inscrire votre enfant, venez nous voir à la permanence de l'association le mercredi de 18 h à 21 h. Si les mesures sanitaires ne le permettent pas, contactez-nous par e-mail (les-isgles@orange.fr) ou appelez-nous sur le portable des Isgles (06 86 04 92 25).

Nous vous communiquerons un dossier d'inscription qui devra nous être retourné sous 15 jours, accompagné des arrhes et des pièces instruites. Aucune inscription en ligne n'est possible.

Les dossiers sont envoyés par mail ou par courrier (précisez votre choix).

En route vers Le camp des isgles dans les Pyrénées

Départ de Charente

Saint-Michel (à côté d'Angoulême), 16470 .

Possibilité de prendre des jeunes sur le trajet Angoulême St Lary.

Lieu de destination

Pyrénées : Plateau d'Artigues, 65170 Tramezaïgues (à 3Kms de St Lary Soulan vers Espagne)