Notre séjour jeunes s'adresse aux ados de 12 à 17 ans. Il a lieu du 10 au 30 juillet : les inscriptions, c'est parti !

plaquettecamp2018 (2).pdf

AGEnda 2018

26 janvier

Venez partager la traditionnelle galette des rois, salle Abbé Noir, à partir de 18 h.

9 mars

L' Assemblée générale se tiendra à  18h30, salle Abbé Noir. Elle sera suivie d'un apéritif dinatoire.

24 et 25 MARS

Deux jours pour participer à notre Bric-à-brac associatif au profit du camp de vacances.

Fête des Isgles

La soirée est un moment convivial, l'occasion de se rencontrer et de partager repas, musique et chants.

27 mai - 3 juin      23 sept - 3 oct

Chantiers à Tramezaygues

Ils sont consacrés à l'entretien, à la rénovation et à la réparation. Ils sont aussi un temps de convivialité.

fin juin                      debut aout

Montage et démontage du camp de vacances des jeunes à Artigues

10-30 juillet

Le camp accueille les jeunes pour un séjour, l'été,  dans les Pyrénées. 100% vacances, 100% montagne, 100% loisirs et détente.

Loto

Salle polyvalente de Saint-Michel à 20h30

1 septembre

Dans le parc du logis de Chantoiseau, à Saint-Michel, se tiendra la 2ème édition du Forum des Associations.