fête des Isgles.pdf

AGEnda 2019

1 FEVRIER

Venez partager la traditionnelle galette des rois, salle Abbé Noir, à partir de 18 h.

29 mars

L' Assemblée générale se tiendra à  18h30, salle Abbé Noir. Elle sera suivie d'un apéritif dinatoire.

13 et 14 Avril

Salle polyvalente - Deux jours pour participer à notre Bric-à-brac associatif au profit du camp de vacances.

Fête des Isgles

La soirée est un moment convivial, l'occasion de se rencontrer et de partager repas, musique et chants.

18 - 26 mai                21 - 29 septembre

Chantiers à Tramezaygues

Ils sont consacrés à l'entretien, à la rénovation et à la réparation. Ils sont aussi un temps de convivialité.

fin juin                      debut aout

Montage et démontage du camp de vacances des jeunes à Artigues

9-29 juillet

Le camp accueille les jeunes pour un séjour, l'été,  dans les Pyrénées. 100% vacances, 100% montagne, 100% loisirs et détente.

Loto

Salle polyvalente de Saint-Michel à 20h30

7 septembre

Dans le parc du logis de Chantoiseau, à Saint-Michel, se tiendra la 3ème édition du Forum des Associations.