L’équipe du Camp des Isgles 2022 est en pleine construction.

Vous êtes :

• amateur de nature et de montagne
  • intéressé par l’accompagnement d’adolescents dans leurs vacances
  • motivé pour vivre une expérience collective.

N’attendez plus, rejoignez l’équipe du camp ! Il y en a pour tous les goûts : animateur, accompagnateur cuisine ou encore intendant.

Le camp se déroulera du 8 au 28 juillet (derniers préparatifs les 6 et 7 juillet). Un autre weekend de préparation aura lieu en juin.

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Loïc sur loic.oster@laposte.net (réponse souhaitée avant le 15 mai).

A bientôt !

CHANGEMENT D'HORAIRE

Les bénévoles de l'association vous accueillent

le mercredi de 17 à 20 h

au siège social de Saint-Michel.

location salle associative

salle abbe noir

La salle associative peut vous accueillir pour des événements familiaux, des fêtes, des réunions de travail ou toutes sortes de manifestations.

Elle vous est proposée moyennant une participation de 120 €.

Vous pourrez disposer d'un coin cuisine avec évier, frigidaire, micro-ondes, four et plaques chauffantes.

Tables et chaises sont également à votre disposition.

Les réservations sont à faire au siège de notre association, le mercredi entre 18h et 21h.