ASSEMBLEE GENERALE

Salle Abbé Noir

à

Saint-Michel

suivie du pot de l'amitié

BRIC à BRAC

des 23 et 24 Mars  2024

salle polyvalente de Saint-Michel

avec

BUFFET DINATOIRE samedi 23 Mars 2024

à 19 h

Inscrivez-vous

Consultez les tarifs des isgles : hébergements pas chers dans les pyrénées

location pas chere en gite ou en plein air

Nos tarifs sont en accord avec l'esprit de l'association les Isgles. Les hébergements ne coûtent pas trop chers.

Il est nécessaire cependant d'adhérer à l'association donc de payer une cotisation annuelle pour bénéficier des différentes prestations. Vous devenez ainsi membre des Isgles et êtes tenus informés de toutes nos activités par le biais de notre journal annuel notamment.

Attention : A compter du 1er janvier 2024, une taxe de séjour de 1,15 euros (pour le chalet familial), une taxe de séjour pour le logis et le petit chalet (décompte à effectuer lors de la réservation) et 0,29 € pour l'hébergement de plein air, par nuit et par adulte (de 18 ans et plus) est réclamée par la communauté de communes de Saint-Lary. Cette taxe est à ajouter aux tarifs ci-dessous.

Tarifs 2023 - 2024 .pdf