FORUM DES ASSOCIATIONS

Mémoires d'une autre vie

de Christian Rodrigues

Document PDF,

en bas de page "Notre histoire"

LES ISGLES
LES ISGLES

Vous avez envie d'un camping insolite dans la nature ?

hébergement de plein air des isgles

Un cadre boisé et agréable

Vous recherchez un hébergement de plein air dans un endroit insolite et un cadre nature pour vos vacances tout en vous garantissant la sécurité. Venez découvrir le village de Tramezaïgues et le site des Isgles.

Autour des chalets, le vaste terrain boisé offre des espaces agréables pour un séjour 100 % nature.

L'Association met à votre disposition un emplacement pour tente, caravane ou camping-car) avec possibilité de branchement à une borne électrique.

L'équipement de l'espace camping

• Douches, WC, lavabos, réfrigérateurs, machines à laver en accès libre.
  • Pour la vaisselle : éviers (eau chaude ou froide) sous abri.
  • Barbecue et étendoir à linge.
  • Des espaces jeux, en extérieur et en intérieur.

Cet espace camping fonctionne en autogestion.

VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE VOUS ACCOMPAGNE*

Il est le bienvenu à condition de :

- Veiller à la sécurité : Les animaux de compagnie doivent être tenus attachés en permanence. Cela garantit sa sécurité et celle des autres campeurs. La nuit il doit être avec vous, à l’intérieur de votre tente, van, camping-car, caravane sur votre emplacement. Votre animal ne doit pas rester seul dans votre hébergement pendant que vous partez en balade, faire des courses…

- Maintenir la propreté : Il est impératif de permettre à votre chien de faires ses besoins en dehors de la propriété des Isgles ou de ramasser ses déjections.

- Respecter le calme : Veillez à ce que votre chien n’aboie pas excessivement et ne dérange pas les autres campeurs. Le calme est essentiel pour une expérience agréable pour tous.

- Vaccinations à jour : Assurez-vous que les vaccinations de votre animal sont à jour avant votre départ.

*Les chiens de 1ère et 2ème catégories sont interdits

plan hébergement plein air.pdf