L’équipe du Camp des Isgles 2022 est en pleine construction.

Vous êtes :

• amateur de nature et de montagne
  • intéressé par l’accompagnement d’adolescents dans leurs vacances
  • motivé pour vivre une expérience collective.

N’attendez plus, rejoignez l’équipe du camp ! Il y en a pour tous les goûts : animateur, accompagnateur cuisine ou encore intendant.

Le camp se déroulera du 8 au 28 juillet (derniers préparatifs les 6 et 7 juillet). Un autre weekend de préparation aura lieu en juin.

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Loïc sur loic.oster@laposte.net (réponse souhaitée avant le 15 mai).

A bientôt !

CHANGEMENT D'HORAIRE

Les bénévoles de l'association vous accueillent

le mercredi de 17 à 20 h

au siège social de Saint-Michel.

decouvrez Les Gites dans les Pyrenees

Le chalet collectif

Location de chambres individuelles dans le gîte des Isgles, le chalet.

Les chambres disposent de 3, 4, 5, 6 ou 8 lits avec lavabo. Les couvertures sont fournies mais pas le linge. Apportez vos draps, taies ou duvets.

La salle à manger, la cuisine et les sanitaires sont collectifs. Une salle de jeux est accessible à tous. Tout le matériel nécessaire à la préparation et au repas ainsi qu'un lave-linge sont à la disposition de tous les occupants.

BON SEJOUR - grand chalet 2022.pdf

Le petit chalet

La location d'un petit chalet est prévue pour famille ou groupe de 10 à 12 personnes.

Il possède deux chambres de quatre lits, une mezzanine, une douche, un WC et une cuisine équipée.

La salle à manger bénéficie d'une cheminée pour passer des soirées inoubliables à condition d'apporter votre bois ou d'aller en ramasser dans la vallée du Rioumajou.

Le logis

Le logis peut être loué pour 4 personnes.

Aménagement :  une cuisine équipée, un coin repas, une salle d’eau et un WC indépendant, deux lits au sol et une mezzanine avec 2 lits.