Conditions d'inscription

Dates du camp de vacances :  du mardi 11 juillet au lundi 31 juillet 2017

Les inscriptions commenceront le mercredi 15 mars 2017

Le camp des Isgles est agréé Jeunesse et sport.

Conçu pour des adolescents de 12 ans (classe de 6è effectuée) à 17 ans, répartis en groupe d'âge, le séjour associe l'apprentissage de la nature à celui de l'autonomie.

Encadrement

La vie collective et les activités de la colonie sont encadrées par une équipe de bénévoles et de professionnels diplômés : directeur et directrice (BAFD), animateurs et animatrices (BAFA), assistant(e) sanitaire, accompagnateurs et accompagnatrices en cuisine, intendant, accompagnateur montagne diplômé qui supervise toutes les sorties montagne. Leur priorité est d’accompagner les jeunes dans la réussite de leurs vacances tout en garantissant leur sécurité physique, affective et morale.

Prix du séjour 2017

700 € et une adhésion obligatoire à l'association de 19 € (minimum) soit un total de : 719 €.

Arrhes à verser lors de l'inscription : 90 €.

Possibilité d'effectuer le règlement total en plusieurs fois.

Aides financières possibles : VACAF, MSA, Conseil Général, CE, CCAS, autres...

Inscription

Pour inscrire votre enfant, venez nous voir à la permanence de l'association le mercredi de 18 h à 21 h ou appelez  sur le portable des Isgles 06 86 04 92 25.

Nous vous communiquerons un dossier d'inscription qui devra nous être retourné, accompagné des arrhes. Aucune inscription en ligne n'est possible.

Lieu de départ

Saint-Michel (à côté d'Angoulême) Charente.

Lieu de destination

65170 Tramezaygues