Notre séjour jeunes s'adresse aux ados de 12 à 17 ans. Il a lieu du 10 au 30 juillet : les inscriptions, c'est parti !

plaquettecamp2018 (2).pdf

Pensez à diffuser notre plaquette et à parler de nos activités autour de vous.

Plaquette à diffuser
plaquette assoc.pdf

Conditions d'inscription

Dates du camp de vacances :  10-30 juillet 2018

Les inscriptions ont commencé, n'attendez pas!

Le camp des Isgles est agréé Jeunesse et sport.

Conçu pour des adolescents de 12 ans (classe de 6e effectuée) à 17 ans, répartis en groupe d'âge, le séjour associe l'apprentissage de la nature à celui de l'autonomie.

Encadrement

La vie collective et les activités de la colonie sont encadrées par une équipe de bénévoles et de professionnels diplômés : directeur et directrice (BAFD), animateurs et animatrices (BAFA), assistant(e) sanitaire, accompagnateurs et accompagnatrices en cuisine, intendant, accompagnateur montagne diplômé qui supervise toutes les sorties montagne.

Leur priorité est d’accompagner les jeunes dans la réussite de leurs vacances tout en garantissant leur sécurité physique, affective et morale.

Prix du séjour 2018

700 € et une adhésion obligatoire à l'association de 19 € (minimum) soit un total de : 719 €.

Arrhes à verser lors de l'inscription : 100 €.

Possibilité d'effectuer le règlement total en plusieurs fois.

Aides financières possibles : VACAF, MSA, Conseil Général, CE, CCAS, autres...

Inscription

Pour inscrire votre enfant, venez nous voir à la permanence de l'association le mercredi de 18 h à 21 h, contactez nous par e-mail (les-isgles@orange.fr) ou appelez sur le portable des Isgles (06 86 04 92 25).

Nous vous communiquerons un dossier d'inscription qui devra nous être retourné sous 15 jours, accompagné des arrhes et des pièces instruites. Aucune inscription en ligne n'est possible.

Les dossiers sont envoyés par mail ou par courrier (précisez votre choix).

Lieu de départ

Saint-Michel (à côté d'Angoulême) Charente.

Lieu de destination

Plateau d'ARTIGUES 65170 Tramezaïgues