L’équipe du Camp des Isgles 2022 est en pleine construction.

Vous êtes :

• amateur de nature et de montagne
  • intéressé par l’accompagnement d’adolescents dans leurs vacances
  • motivé pour vivre une expérience collective.

N’attendez plus, rejoignez l’équipe du camp ! Il y en a pour tous les goûts : animateur, accompagnateur cuisine ou encore intendant.

Le camp se déroulera du 8 au 28 juillet (derniers préparatifs les 6 et 7 juillet). Un autre weekend de préparation aura lieu en juin.

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Loïc sur loic.oster@laposte.net (réponse souhaitée avant le 15 mai).

A bientôt !

CHANGEMENT D'HORAIRE

Les bénévoles de l'association vous accueillent

le mercredi de 17 à 20 h

au siège social de Saint-Michel.

Decouvrez le gîte des Pyrenees espagnoles

La casa sarroca

Située dans le Val d'Aran (Pyrénées Espagnoles), à environ 30 km de la frontière, ce gîte peut accueillir 16 personnes. Au rez-de-chaussée vous trouverez la cuisine, la salle de séjour, la salle d’eau équipée de 2 douches et un WC.

A l’étage un palier dessert 3 chambres.

De la cuisine, vous accèderez à la réserve à bois ; l’escalier vous conduira à un espace jeu (tables de ping-pong).

La maison, bien que rustique, est équipée du matériel nécessaire (vaisselle, ustensiles ménagers, couvertures, traversins) à votre séjour. Vous pouvez louer la maison entièrement ou seulement une ou deux chambres.